dimanche 28 janvier 2018

Adoubement


Femme,
Accepte librement  ta nudité,
Offre ton corps ouvert,
Au regard qui te contemple,
Comme symbole de cette transparence de l’âme,
Que ton maître appelle de ta part.
Dénudée,
Je suis face à vous mon maître.
Recevez-moi sans voile,
Pour me dissimuler à votre regard,
Écartée pour ne faire aucun obstacle à votre passage.
Sur ce corps qui est vôtre,
Ouverte pour vous recevoir.
J’espère votre emprise physique et morale.
Sans secret tapis au creux de mon âme,
Je m’engage à partager avec vous,
Toutes les pensées,
Qui pourraient faire ombre à mon engagement.
Tous les actes qui pourraient atteindre,
L’intégrité de votre territoire.

Soumise,
Accepte cette corde qui vient se lier à ton poignet,
Renonce sans fléchir à ta liberté d’agir,
Prête à subir avec abnégation,
Les épreuves ou les plaisirs décidés par ton maître.
Mon maître,
J’accepte en confiance,
Cette corde à mon poignet,
Capable de me priver à votre seule volonté,
Quelle qu’en soit la motivation,
D’une partie de mes mouvements,
Ou de m’imposer toute posture,
Nécessaire à mon apprentissage,
Pour me faire jour après jour, 
Un peu plus vôtre.

Sur ta peau immaculée,
Ma possession,
Accepte la promenade du cuir,
Parfois caresse, 
Parfois incendie,
Comme mon droit légitime,
A récompenser ou sanctionner,
Ton attitude ou ta posture de chienne.
Mon maître,
Quelle que soit votre motivation,
Je reçois ces lanières sur ma peau,
Comme l’expression de votre volonté,
Caressez si c’est là votre plaisir.
Frappez si je le mérite,
Ou si vous le pensez nécessaire,
La morsure sur ma peau ne sera que justice,
Et mes larmes la preuve,
De mon désir d’étancher votre soif.

Ma chienne,
Laisse couler sur ton corps cette eau glacée,
Mordante comme l’acier de la laisse,
Au bout de laquelle, demain,
Je te mènerai à mes pieds.
Chienne pour vous mon Maître,
Je frissonne de cette eau qui me glace,
Comme les maillons de ma laisse,
Lien  visible ou invisible,
Que je revendique avec fierté,
Pour suivre à vos pieds,
En confiance et avec fierté,
Debout ou à 4 pattes,
Le chemin que vous voudrez me tracer.

Mon objet de plaisir,
Sur tes seins rassemblés,
Reçoit ces quelques gouttes de cire,
Comme l’offrande à ma malitude,
Et à mon sexe érigé.
Demain mon maître,
Je veux être le réceptacle de votre plaisir,
Arrosez mon corps de votre jouissance,
Giclez votre foutre sur moi, 
En moi.
Je la recevrais,
Comme j’accepte la brûlure de cette cire.
Je le boirai comme un élixir de jouvence,
Fière d’être la source de votre jouissance.

Qui es-tu ?
Je suis votre soumise mon maître.

Que veux-tu ?
Parce que je vous ai choisi,
Comme celui auprès de qui,
Je peux m’abandonner et vivre ma soumission.
Je veux vous appartenir,
Et ne plus être que vôtre.

Soumise,
Reçois maintenant à ton cou,
Ce simple collier de cuir,
Comme le symbole de l’engagement de ton maître,
A t’accepter comme sa soumise,
A veiller à ton éducation de chienne,
Et répondre à ton désir d’abandon.
Photo P.Saganrel

Mon maître,
Je reçois ce collier avec humilité.
Je m’engage à le porter fièrement
Devant vous et face au monde,
pour symbole de mon engagement.

A ton anneau, ma chienne,
J’accroche cette laisse,
Comme le symbole de ce qui nous lie,
Lien de servitude dont je tiendrai la bride,
Sur ce chemin où je te mène à mes pieds.
Je m’engage à la tenir en conscience pour toi, pour nous,
Tant que nous y aspirerons ensemble.
Mon maître,
Je vous tends cet anneau,
Pour que vous y accrochiez le crochet de votre laisse.
Je souhaite que ce qui nous lie,
Soit aussi solide que l’acier qui la compose.
Guidez-moi, 
Je vous suivrai d’un pas léger et fidèle.
Ouvrez pour moi ces portes qui m’enferment.
Libérez-moi.

Ma soumise,
Reçois maintenant cette gifle.
Que toujours elle te rappelle à tes devoirs,
Et ton engagement de ce jour.
Mon maître,
Soyez exigent pour moi.
Je baise vos pieds.
Pour preuve de mon engagement,
A vous reconnaître et vous servir.
Mon âme y aspire désormais.
Aujourd’hui, je suis votre...
... Possession!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )